L ' E M E R G E N C E   A V A N T   T O U T   !

gallery/bandeaueven
gallery/smiley-39984_1280

 

Pas vu, pas lu, qu'est ce que c'est ?

 

Si la plateforme Internet www.pasvupaslu.com est dédiée à l'emergence de nouveaux auteurs et aux passionnée(e)s de littérature,  elle permet également à tous les visiteurs de découvrir les acteurs de la chaine du livre, de lire des interviews , de découvrir des extraits de romans, essais, nouvelles, mangas, bandes-dessinnées, fictions et autres genres littéraires.

 

Mais, elle est bien plus que ça !

 

La plateforme Pas vu, Pas lu est la base d'un projet global d'émergence littéraire qui se doit de fonctionner sur le volontariat avec une participation financière indispensable à la mise en place de tout ce qui permettra de donner à un auteur émergeant la même chance de rencontrer le public des lecteurs, les médias et tous les acteurs de la chaine du livre qu'un auteur de renom.

 

Pourquoi l'inscription est-elle payante ?

 

La plateforme www.pasvupaslu.com fonctionne comme l'association Terhoma, sur la base du volontariat et en mode non lucratif. 

Une inscription donne des droits et devient de fait, une action économique solidaire du projet dans sa globalité. C'est de l'économie participative. Plutôt que de faire un don, chaque inscrit pose sa pierre à l'édifice et bénéficie de tous les avantages liés à son inscription.

 

QUE DEVIENT L'ARGENT DES INSCRITS ?

 

  • Il sert à l'amélioration de l'outil www.pasvupaslu.com,
  • la réalisation des interviews,
  • l'organisation et la mise en place de rencontres auteurs/lecteurs/éditeurs
  • la communication autour des actions de l'association,
  • l'organisation d'événements régionaux mettant en relation les acteurs du livre ( auteurs, lecteurs, éditeurs, médias, bibliothécaires, libraires, etc.)
  • l'organisation annuelle du Festival Pas Vu, Pas Lu,rendez-vous  de l'émergence littéraire.
gallery/graffiti-wall-1209761_1920

WWW.PasVuPasLU.COM

le marque page des nouveaux talents !

Bien plus qu'une plateforme, la base d'un projet !